LA VOLKSWAGEN ID.4 FAIT SON ENTRÉE AU GUINESS BOOK
La Volkswagen ID.4 fait officiellement son entrée au Guiness World Records. Un équipage composé de deux personnes qui a parcouru plusieurs dizaines de milliers de kilomètres en une centaine de jours.
Ce record de la Volkswagen ID.4 est celui du plus voyage en véhicule électrique dans un seul pays. Le duo Reiner Zietlow (pilote longue distance) – Derek Collins (photographe) a parcouru l’impressionnante distance de 56 000 km en une centaine de jours. Ils sont partis de la Virginie avec pour mission de rendre visite à 628 concessionnaires Volkswagen aux États-Unis. Ils ont ainsi traversé 48 états ! La performance réalisée permet de mettre l’ancien record aux oubliettes puisque la distance parcourue a été multipliée par deux.
Évidemment, l’état-major de Volkswagen aux États-Unis s’est emparé de cette performance. Notamment par la voix du vice-président marketing produit et stratégie de Volkswagen aux États-Unis :
« Félicitations à Rainer et Derek pour établir un nouveau record du monde. Leur réalisation est une reconnaissance significative pour l’ensemble du paysage Volkswagen EV et cette visite fournit une preuve supplémentaire que l’ID.4 est une alternative très réaliste et capable aux véhicules à essence alors que les stations de recharge publiques deviennent de plus en plus disponibles. »
Source : https://cutt.ly/SRPxivU
Laissez un commentaire